naruto révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto ou vous pouver crée vos personnage et incarner se de l'animé

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Entrée discrète de Tigger

AuteurMessage
tigger06
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
tigger06

Feuille de personnage
Niveau:
Entrée discrète de Tigger Left_bar_bleue10/300Entrée discrète de Tigger Empty_bar_bleue  (10/300)

Entrée discrète de Tigger Empty
MessageSujet: Entrée discrète de Tigger   Entrée discrète de Tigger Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:21

Cette nuit sans lune, le silence régnait au portes de Suna quand je décidai enfin d'entrer. En haut des remparts, un juunin avec un katana me vit et se rua sur moi sans aucun bruit. Je le vit malgrés sa discrétion et me téléporta dans son dos. je lui asséna un puissant coup de genoux dans le dos et il retombat sur le sol avec un bruit mat.
Je continua alors ma route dans Suna. Cette fois, 3 Juunin assez grand me virent et me lançèrent chacun 3 shurikens. Mon sable les bloqua, je fit alors 10 clones de sables, et je les lançat sur eux. Les gardes les détruisirent sans aucun problème. Je continuais toujours à avancer quand je fut à 3 mètres d'eux. Il m'attaquèrent avec leurs kunaïs.
Trois coups! Invisibles...fluides...mortels! Ils tombèrent par terre plié en deux.
Je cacha alors les corps sous la terre en ne laissant aucune trace. Je commençat alors à rentrer dans le village.
Revenir en haut Aller en bas

Entrée discrète de Tigger
Page 1 sur 1