Arrivé à la sortie, mon sac et ma gourde sur le dos, 20 gardes se trouvaient devant moi. Je posa mes objets encombrant sur le sol et commençat à me concentrer. Du sable commençat à tourbilloner autour de moi et à me protéger. Ils me lancèrent 2 kunaïs chacuns, donc 40 en tout. Ils furent détourné par mon sable sans aucun problème. Je leur lançat des shurikens de sable furtifs et je réussis à en tuer 3. J'essaya de créer du diamant mais je n'en fit qu'une toute petite quantité. Je malaxa plus mon chakra et je réussis a en créer une petite quantité. Pendant ce temps, les gardes me lançaient des shurikens et des kunaïs. Aucun ne me touchat. Je me concentra fort: Le diamant commençat à se transformer et à prendre la forme d'une étoile. Je me concentra un peu plus et il se format un shuriken. Je le lançat sur un garde, le transperçat et toucha un autre garde en plein front.
Il en restait 15.
Je les vit former des signes et un dragon de sable commençat à foncer sur moi.
-Je vais devoir risquer le tout pour le tout.
Du sang coullat de mon pouce. Mes mains firent des signes et elles touchèrent le sol un instant plus tard.
Un énorme nuage de fumée...de grands yeux jaunes/verts vus au travers.
Un grand tigre blanc était à côté de moi. Toute l'action durrat 2 secondes.
-Juste quand je finissais de manger...
Le tigre donna un coup de pates si rapides que personne ne put voir son mouvement. Le dragon n'était plus que poussières.
-Désolé mais j'était obligé, je ne suis pas encore assez entrainé pour combattre 20 gardes Juunin.
Le tigre disparut. Il réaparrut 1/2 seconde plus tard derrière les gardes afollés. Il en tua 10 en un rien de temps. Et les autres fuyairent.
-Tu devrais t'entrainer plus, tu as une dette envers moi maintenant.
-Je sais...peux-tu me raccompagner à la planque, je te guiderais?
-OK!
Je prit mon sac et mit ma gourde sur le dos et partit aussitôt sur le tigre en direction de la forêt.