Cette nuit là, Tigger arriva dans une gigantesque forêt dense et peuplée d'animaux. Il fesait sombre et il y avait un eppais brouillard, on ne pouvais donc pas le voir. Il marcha, il marcha jusqu'au bord d'un ruisseau et il remplit sa gourde (il a bien le droit de boire non?
). C'est alors que dans la nuit, il vit une paire d'yeux rouge, brillants entre des buissons épineux:
-
Ha! C'est toi, tu peux venir ne t'inquiète pas. Personne ne t'as vu au moins?Un grand tigre sortit alors de sa cachette et alla auprés de son interlocuteur.
-
Ne t'inquiète pas j'ai de bons yeux et personne ne m'a suivis, ni remarqué. Il n'y a pas un seul homme a par toi dans cette forêt!-
Tant mieux ça m'arrange...Il repartit alors discrètement entre les arbres accompagné du tigre qui lui arrivait a la poitrine.
Perché en haut d'un arbre, il vit un animal à forte corpulence. Il lui lançat un kunaï d'un geste invisible, fluide et sür.
Il se figeat entre les deux yeux. le tigre le ramassa, le jeta sur son dos et il repartirent ensemble sur le chemin invisible qu'ils avaient dans leur tête.
Au fur et a mesure qu'ils avançaient, la forêt s'épaississait. Ils arrivèrent alors sous d'immenses chênes massifs. Il fit quelques signes et un vent violent abbatit une vingtaine d'arbres derrière lui. Il fit ça plusieurs fois jusqu'a en avoir une centaine. Il construit alors une gigantesque maison dans les arbres. Cela lui prit toutes la nuit! Mais il devait continuer à construire son repaire. Au matin, la construction fut finie. Il se reposa, épuisé par cet énorme effort. Il ne se soucia même pas du tigre qui se lova contre lui.