naruto révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto ou vous pouver crée vos personnage et incarner se de l'animé

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Entrainement de Kakashi

2 participants
AuteurMessage
Kakashi
Raikage
Raikage
Kakashi

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue10/300Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (10/300)

Entrainement de Kakashi Empty
MessageSujet: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:35

Ici, je m'entrainerai!

(Sasuke me dira gentiment quand je maîtrise mes techniques et si je gagne des stats!)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi
Uchiwa Sasuke

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue300/300Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:14

^^Pas de problème!
Fais de long entrainement et bien écrit pour avoir plus de points!
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
Kakashi
Raikage
Raikage
Kakashi

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement de Kakashi Left_bar_bleue10/300Entrainement de Kakashi Empty_bar_bleue  (10/300)

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:09

HRP:ok^^(j'essayerai de faire 10 lignes au moins!^^).

Kakashi voulait controler le sharigan niveau 1. Il devait s'entrainer très dure et pour cela, il fit appel à une amie, Rin. Quand elle arriva dans l'endroit découvert, elle se cacha les yeux. Elle avancait doucement vers un arbre et se mit à l'ombre. Kakashi lui sourit. Il était en face d'elle.
Kakashi:Sais tu pourquoi tu es la?
Rin: J'ai une petite idée...
Kakashi: Tant mieux... On va pouvoir commencer maintenant à entraîner mon sharigan, non?
Rin: D'accord... TU vas apprendre des techniques de médecine et quelques suitons alors...
Kakashi: Tu n'as pas changé... Commencons! Envoie moi une boule suiton, une grosse...
Rin se mit à lancer sa technique. Une grosse boule fonça alors sur Kakashi qui ne bougea pas. Il concentrai du chakra dans ses yeux. Beaucoup.
Rin:Essaye de la contrer, elle est trop puissante!
Kakashi: J'y arriverai!
Kakashi se concentra davantage. Il sentait que de la fraicheur arrivait vite. Puis, il lacha son chakra d'un seul coup vers la boule qui s'arreta. Avant qu'elle ne reprenne, Kakashi remettait du chakra dans ses yeux et, relanca tout son chakra sur la boule d'eau.
Rin: Pas mal... Tu as contré mon attaque... Je te félicite... Je ne savais pas que tu avais une telle puissance dans tes yeux...
Kakashi: Hum... Je m'entrainerai encore pour les autres techniques avec toi si tu le veux bien...
Rin: Cela serai avec plaisir, la prochaine fois!
Puis, Rin partit dans un tourbillon blanc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Kakashi   Entrainement de Kakashi Icon_minitime

Entrainement de Kakashi
Page 1 sur 1