HRP:ok^^(j'essayerai de faire 10 lignes au moins!^^).
Kakashi voulait controler le sharigan niveau 1. Il devait s'entrainer très dure et pour cela, il fit appel à une amie, Rin. Quand elle arriva dans l'endroit découvert, elle se cacha les yeux. Elle avancait doucement vers un arbre et se mit à l'ombre. Kakashi lui sourit. Il était en face d'elle.
Kakashi:Sais tu pourquoi tu es la?
Rin: J'ai une petite idée...
Kakashi: Tant mieux... On va pouvoir commencer maintenant à entraîner mon sharigan, non?
Rin: D'accord... TU vas apprendre des techniques de médecine et quelques suitons alors...
Kakashi: Tu n'as pas changé... Commencons! Envoie moi une boule suiton, une grosse...
Rin se mit à lancer sa technique. Une grosse boule fonça alors sur Kakashi qui ne bougea pas. Il concentrai du chakra dans ses yeux. Beaucoup.
Rin:Essaye de la contrer, elle est trop puissante!
Kakashi: J'y arriverai!
Kakashi se concentra davantage. Il sentait que de la fraicheur arrivait vite. Puis, il lacha son chakra d'un seul coup vers la boule qui s'arreta. Avant qu'elle ne reprenne, Kakashi remettait du chakra dans ses yeux et, relanca tout son chakra sur la boule d'eau.
Rin: Pas mal... Tu as contré mon attaque... Je te félicite... Je ne savais pas que tu avais une telle puissance dans tes yeux...
Kakashi: Hum... Je m'entrainerai encore pour les autres techniques avec toi si tu le veux bien...
Rin: Cela serai avec plaisir, la prochaine fois!
Puis, Rin partit dans un tourbillon blanc.