-Prénom:Mathieu
-Age:17 ans
-Sexe:M
-Pseudo:Kakashi
-Village désiré:Kumo
-afinité(aller voir les régle pour plus d'info):Raiton et katon
-Descriptions du perso : kakashi est asser grand
il porte un uniforme de chunin
il a les cheveux gris
un oeil noir et un rouge car il porte le sharigan.
sa coupe de cheveus est typique d'un personnage de manga
-Histoire du perso (10 lignes minimum):c’est l’histoire de l’enfance de Kakashi qui se passe principalement sur les champs de bataille.
Ce jour là, Obito est très pressé.
En effet il est attendu par Kakashi, Rin, et Yondaime pour partir en mission pour le village de Konoha. Cette mission est très importante pour le village car elle doit permettre au village de Konoha d’empêcher les ninjas d’Iwa de se réapprovisionner.
La mission de l’équipe de Kakashi est de faire exploser le pont qui permet aux ninjas ennemis de se réapprovisionner tandis que Yondaime ira sur le champ de bataille pour aider les ninjas de Konoha.
L’équipe de Kakashi marche dans la foret entre Iwa et Konoha lorsqu’ils se font surprendre par un ninja qui utilise le multiclonage.
Alors commence un combat entre cet homme et Kakashi qui utilise sa nouvelle technique : le chidori.
Kakashi commence à exterminer tous les clones lorsque l’ennemi prépare une parade que Kakashi ne peut pas voir à cause de la vitesse de l’attaque, alors intervient Yondaime qui sauve Kakashi.
Pendant que Kakashi se fait soigner par Rin, Yondaime utilise sa technique de « scintillement du corps » pour se débarrasser de l’ennemi avec une facilité étonnante, celui ci révèle avant de mourir qu’il est en fait l’éclair jaune de Konoha : le ninja le plus fort du village de Konoha après le Hokage. La nuit, Obito va voir Yondaime pour lui demander pardon de ne pas avoir pu bouger pendant le combat, lui expliquant qu’il était terrorisé, et demande pourquoi Kakashi est si dur avec lui , pourquoi il ne parle que de règlement. Yondaime lui explique alors que le père de Kakashi était un héros du nom de Croc blanc qui s’est suicidé après avoir été déshonoré, Obito comprend alors pourquoi Kakashi est si dur et ne fait qu’appliquer le règlement.
L’équipe de Kakashi séparée de Yondaime, commence sa mission lorsqu’elle se fait attaquer. Obito se décidant a être fort contre l’attaque mais ceci n’était qu’une diversion pour enlever Rin.
Survient alors une querelle entre Kakashi, qui veut continuer la mission sans Rin, et Obito qui veut aller délivrer Rin. Kakashi dit qu’il est le chef étant donné qu’il est le seul jounin et qu’il est donc le seul à choisir.
Obito, ne l’écoutant pas, part sauver Rin en disant à Kakashi « ceux qui n’appliquent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont pires » et il partit.
Entre temps, nous voyons Yondaime qui arrive sur les champs de bataille et découvre qu’il ne reste que 4 hommes de Konoha et au moins 50 de Iwa. Il décide alors d’utiliser une de ses techniques pour tuer tous les ennemis. Nous revenons en regardant Obito qui arrive devant le repère des 2 hommes qui ont capturé Rin
A ce moment là, Obito se fait repérer et attaquer par derrière et Kakashi s’interpose et se fait blesser à sa place. Obito, voyant son coéquipier touché, commence à s’énerver et à réveiller son sharingan et réussit à tuer son adversaire.
Kakashi et Obito arrivent dans le repère de ceux qui ont enlevé Rin et découvrent le deuxième ninja d’Iwa qui fait un sort de genjutsu pour essayer de soutirer des informations à Rin. Commence alors un combat entre Kakashi, Obito et le ninja d’Iwa.
Kakashi et Obito arrivent à mettre le ninja d’Iwa par terre et vont délivrer Rin du sort de genjutsu mais ils oublièrent le ninja d’Iwa et celui ci fit un sort doton qui détruisit le repère. L’équipe de Kakashi commence à fuir mais Kakashi se prend une pierre et s’évanouit.
Obito décide de sauver Kakashi en le mettant avec Rin dans un trou. Lorsque Kakashi se réveille, il découvre Obito enseveli sous un gros rocher ; ce dernier dit à Kakashi qu’il lui offrait le sharingan comme cadeau pour être devenu jounin.
Kakashi, en colère, arrive à sortir du trou et commence le combat contre le ninja d’Iwa avec le sharingan et le tue.
Arrivent alors les renforts d’Iwa.
Kakashi, n’ayant plus la force de se battre, s’évanouit et se réveille près de Yondaime qui lui explique que le kunai qu’il lui a offert, lui permettait de savoir lorsqu’il était en danger et qu’il s’était débarrassé de tous les ennemis. Rin lui fit un compte rendu de la mission et Yondaime s’excusa alors d’être arrivé en retard et de ne pas avoir pu sauver Obito.