| entrainement de dittro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dittrio Etudiant à l'académie de Oto
Messages : 235 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : dans le village d'Oto ou a Limoges choisissez
Feuille de personnage Niveau: (1/300)
| Sujet: entrainement de dittro Dim 9 Sep - 22:11 | |
| dittrio attenda sasuke pour qu'il puisse lui apprendre la technique de la boule de feu supreme | |
|
| |
Uchiwa Sasuke Chef de L'Hebi
Messages : 416 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans les ténèbres
Feuille de personnage Niveau: (300/300)
| Sujet: Re: entrainement de dittro Dim 9 Sep - 23:04 | |
| Sasuke rejoignit dittrio aux aires d'entrainement après s'être reposé et avoir réfléchi dans l'antre d'orochimaru. "Très bien dittrio kun si tu veux apprendre la technique de la boule de feu suprème il faut que tu apprennes à bien maitriser ton chakra et à exécuter les signes ninjutsu rapidement! Commence par bien t'entrainer sur ces points et je te montrerais la technique!" Sasuke s'éloigna un peu , s'apuya contre un arbre et regarda le jeune ninja. | |
|
| |
Messages : 235 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : dans le village d'Oto ou a Limoges choisissez
| Sujet: Re: entrainement de dittro Lun 10 Sep - 0:28 | |
| dittrio ne connaissait pas trop les signes mais les avez marque sur un bout de papier il essaya de les retenir | |
|
| |
Messages : 416 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans les ténèbres
| Sujet: Re: entrainement de dittro Lun 10 Sep - 20:47 | |
| "Bien commence à t'entrainer sur les points que je t'ai dit , je te regarde" Sasuke s'appuya sur un arbre et regarda comment le jeune ninja allait s'entrainer . *Montre moi se que tu vaut!* | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Mer 12 Sep - 21:40 | |
| dittrio concentra son chakra dans ses poumons puis fit les signes et il cracha tous son chakra mais une petite braise sorta seuleument
il recommencèrent une autre fois cette c'etait une braise qui sortait
"ouah j'ai la bouche en feu ^^ "
il plongea dans le lac
" haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"
mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Mer 19 Sep - 16:38 | |
| Sasuke regarda son apprenti qui lui rappelait un peu naruto mais il chassa tout de suite cette idée de ses pensées. "Entraine toi sur le chakra avnt d'éssayer de faire la technique!" Je me posa sur une pierre et regarda comment mon élève allait s'entrainer. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Mer 19 Sep - 16:51 | |
| "oui chef" dittrio essaya de malaxe son chakra dans ses pontes de pieds pour marcher sur un arbre il essaya sur l'arbre pas loin de Sasuke mais il manqua du chakra il tomba il recommença mais cette fois c'était trop apres une dizaine d'essais il remalaxa son chakra dans la pointe de ses pieds il reussissa "enfin" une fois encore dittrio recommença à malaxé son chakra dans sa bouche puis dans ses poumons il finit par le recrachait une boule de feu pas assez grande pour etre la boule de feu supreme "c'est deja mieux ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Mer 19 Sep - 17:00 | |
| Sasuke regardais toujours son élève s'entrainer. *Il commence à s'améliorer mais se n'est pas suffisant!* Je m'approcha de lui et lui dit : "Regarde bien! Je ne le ferais qu'une fois!" J'executais les signes à une vitesse incroyable , je mis deux doigt devant mes lèvres...et crachai une énorme boule de feu qui détruit un grand nombre d'arbre et qui fit un gigantesque cratère sur le sol. "Voilà ce que ça donnera le jour où tu seras aussi fort que moi!" Je fis demi tour et laissai le jeune ninja à son entrainement. "Je te laisses t'entrainez seul pour l'instant je reviendrais plus tard." Sasuke s'éloigna de l'aires d'entrainement et se dirigea vers l'antre d'orochimaru. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Mer 19 Sep - 17:10 | |
| "ouah c'est pas demain la veille ^^"dittrio recommença quatre cinq fois avec quelque amélioration il alla se reposais car il etait presque vide de chakra [
il en profita pour reflechir comment améliorais cela
apres une bonne heure dittrio recommença son entrainement en pensant a se que Sasuke lui a montrépuis dittrio recommença la technique en malaxant son chakra plus lontemps que tout a l'heure de quelque secondes "la boule de feu suppreme!!!"cette fois si dittrio reussissa sa technique (enfin j'espere qu'il y a eu assez d'entrainement^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Sam 22 Sep - 17:44 | |
| dittrio attenda le retour de Sasuke avec impatience il en profita pour se reposait et pensa comment reagirait sasuke puis s'endormit quelque minute
hs : desole pour le double post mais l'autre date de lontemps ^^
Dernière édition par le Dim 23 Sep - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Sam 22 Sep - 21:06 | |
| Après s'être entrainé pour inventer sa techniques sasuke alla voir son élève pour contempler les progrès que celui ci avait fait. Il était arrivée dans la fôret où il avait laissé dittrio la dernière fois. Il le chercha puis l'aperçus , il avait l'air énormément fatigué .
*Il a dut s'entrainer durement!*
"Montre moi tes progrès!" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Sam 22 Sep - 21:22 | |
| "yo chef"
dittrio fit les signes malaxa sn chakra dans ses poumons puis pris une aspiration d'air puis crache le feu une enorme boule de feu apparut elle assaicha une partie du lac brula la foret a cote et arriva un peu moins loing que celle de sasuke
*yahou*
"voila chef"
dittrio fit un salto arriere et arriva proche de sasuke et attendit sa reponse il avait un leger sourrire | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Dim 23 Sep - 19:10 | |
| *Il s'est bien amélioré! Mais il est trop fier de lui...* Je m'aprochai de lui et lui mis la main sur l'épaule: "C'est très bien mais regarde un peu ça..."
J'éxécuta les signes de la techniques :"Katon boule de feu suprème!" Une gigantesque boules de feu détruisa tout sur son passage et annéanti un énorme parti de la fôrêt jusqu'a creusé dans la pierre et dans la terre des cratères immense.La boule de feu était au moins 100 fois plus grande que celle de dittrio.
je me retourna vers lui calme , il avait un air dégouté et triste.
"Ne t'inquiète pas tu n'arriveras peut être jamais à faire sa vu que tu n'est pas un uchiwa! Tu est arrivé a maitriser cette techniques c'est déjà bien!" | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Dim 23 Sep - 19:21 | |
| *pffff tricheur* * nanaya pas un uchiwa , t'inquiete pas , t'i arriveras peut etre jamais nanaya pffffff* "pas juste c'est de la triche" dittrio recommença a faire les signes malaxa une grande partie de son chakra et recommença sa technique "La boule de feu suppreme"la boule de feu etait plus grande que la derniere fois dittrio s'effrondra par terre vide de chakra et dit : "j'ai faim " Sasuke regarda dittrio s' effondrait et le regarda d'un drole d'air | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Dim 23 Sep - 19:36 | |
| "Tsss! Il est encore plus préssé que Naruto." Sasuke fit demi tour et commença à s'éloignais. "Ce n'est pas de la triche c'est de l'entrainement! Et au fait j'arrive à lire dans tes penssées avec mon sharingan alors fait gafe à ce que tu dits!"
Les sharingan de sasuke étaient activé et brillés comme des diamants. "Prends moi au sérieux je n'aime pas que l'on me sous estime!" Sur ce Sasuke parti , laissant Dittrio souffir seul.
Il revint 10 minutes après s'approcha de dittrio et lui tendis un bol de ramen. "Tiens manges sa serais bête que je perde mon seul apprenti parsqu'il a faim!" Dittrio se précipita sur le bol , Sasuke s'éloigna un peu et le laissa manger. *Il est casiment comme lui. il faut que je le fasses changer.* | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Dim 23 Sep - 19:46 | |
| "merci chef" *bon après je reprends l'entrainement et je fais attention a ce que je pense* après avoir mange dittrio recommença l'entrainement du tout debut et monta sur les arbes un part un puis essaya sur l'eau Il y arriva apres une bonne heure d'entrainement seulement dittrio traversa le lac et revenu au depart puis lors du retour dittrio vit un elan avec d'immense bois cela lui donna l'idée de na pas le faire que sur le tronc mais aussi sur les branches de bois a l'envers pour augmenter la difficulte et la longueur dittrio rentra la nuit pour roupiller un peu . A l'aube dittrio revenue au lac pour s'entrainer et fini par arriver pas très loin de l'endroit ou la premiere boule de feu de Sasuke est arrivé | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Jeu 27 Sep - 21:04 | |
| "alors chef vous avez vu ? "
dittrio attendis la reponse de sasuke avec impatience
allez dit c'est bien vue que tu lit dans mes pensés s'il te plait
après avoir vu le topic de sasuke dittrio parta cherchais une mission de rang C pour poivoir essayais sa technique | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Sam 29 Sep - 11:16 | |
| [Tu maitrise ta technique , tu gagnes : 4 points de ninjutsu ; 3 points d'intelligence et 1 points de résistance]
ps : dsl du retard mais comme tu le sais j'ai été punis XD | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Sam 29 Sep - 14:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Sam 29 Sep - 16:28 | |
| après c' être repose dittrio partis s'entrainer pour apprendre la technique des invocation des dragons d'element (ca va faire mal ^^)
dittrio attendis sasuke car il aurai besoin d' enormément d'aides pour apprendre cette nouvellle technique | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Sam 29 Sep - 16:38 | |
| Sasuke rejoignis Dittrio qui était de retour de sa mission réussi avec succès. Je m'approchai du lieux d'entrainement et aperçu dittrio qui devait surement être en train de m'attendre. Je m'aprocha de lui et lui dit: "Bravo pour ta mission! Comment veut tu que je t'aides pour l'apprentissage de ta techniques?" Sasuke attendit la réponse de son impatient apprenti. | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Sam 29 Sep - 19:03 | |
| "yo chef , merci be je n'en aucune idée peut etre que en les forment grace au technique suiton fuuton katon ... en tout cas j'aurai besoin de vous ^^"
dittrio attendit l'accord de sasuke pour faire cette tchnique mais si sasuke disait non il devrait apprendre une autre technique il reflechissa et choisissa kage bunshin no justu | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Dim 30 Sep - 21:55 | |
| Après avoir réfléchi je m'approcha de dittrio et lui dit:
"Désolé Dittrio mais je pense que cette technique est un peu trop élevé pour ton niveau, de plus je pense qu'elle consomme beaucoup trop de chakra même pour un chuunin, ce sera ta technique ultime!"
Dittrio avait l'air déçu mais pour lui redonner le sourire j'ajoutai: "Si tu veux je peux t'aider à apprendre le Kage Bunshin! Cette technique est très utile dans les combat!"
Toujours aussi exité Dittrio se leva d'un bond et s'échaufa rapidement pour commencer l'entrainement.
"Bien! Tu peux commencer par le bunshin basique! je te regarde!"
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Dim 30 Sep - 22:05 | |
| dittrio accepta d'apprendre cette technique il commença d'abord par creer un simple bunshin il y arriva sans probleme puis il esaiya avec deux c'etait un peu plus dur puis trois et la il n'y arriva pas il esaya de nombreuses fois sans grads puis ilreflechit a une methode il essaya de mettre un peu plu de chakra dans chacun dans il finit par réussir puis il recommença a quatre avec la meme technique sauf que la il falait beaucoup plus de chakra et le faire rapidement il esaya en fesant plus de 6 secondes puis réessaya une nouvelle fois en 5 secondes puis 4 et diminue plus lentement apres plein d'essaie il se reposa et repartis une heure apres cette si il y arriva en 3 secondes puis 2 et finit par essayer en en fesant 5 ceci etait beaucoup plus dur puis il reassaya en criant pour faire style et reveillait son sensei "hehe chef je vous est reveillait" sasuke lui repondit "concentre toi sur ton entrainement et non sur moi "
puis dittrio recommença en fesant 5 il y arriva apres une heure d'entrainement puis il essaya de commence en faisant des kabe bushin des vrais cette fois mais n'y arrivant pas il demanda conseil a son sensei et lui repondit : | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement de dittro Ven 5 Oct - 20:13 | |
| Sasuke vit Dittrio s'approcher de lui un peu désespéré. Il venait lui demander conseil pour réussir à apprendre le Kage Bunshin.
"Et bien pour apprendre cette technique il te faut maitrisais le bunshin de base à la perfection. Et une fois que tu auras atteinds ce stade tu dois concentrais une quantité de chakra pour chaque clone.Tu verras ça à l'air dur comme sa mais tu comprendras avec de la pratique."
*Sa m'étonnerai que Naruto ai réfléchi à tout ça lui ...bête comme il est.*
Je chargeai mon chakra rapidement, fis le signe du multi-clonage et dis:
"Kage Bunshin no jutsu!"
Une vingtaine de clone arrivèrent autour de moi et dittrio, je n'avais pas utilisé une grande quantité de chakra , j'aurais pu en faire beaucoup plus mais apparemment c'était suffisant pour impréssioner mon jeune apprenti: Dittrio. Puis ayant envie de m'amuser un peu, je lançai deux kunais sur les deux premiers clones qui se trouvaient proche de moi. Dittrio fut surpris, il ne comprenait pas ce qu'il se passai, les clones qui étaient dérrière lui commençèrent à courir vers moi et il fut encore plus surpris. En une fraction de seconde j'arrivai devant lui, les clones autour de nous étaient figés comme paralysés. Ou plutôt c'était moi qui venait de les paralysés, j'avais invoqué des serpent qui étaient sortis de mes manche et chacun alla bloquer un clones et l'empéchait de bouger. Je me tournai vers Dittrio en lui tendant mon bras pour l'aider à se relever, un serpent était encore sur mon bras mais je lui dit de laisser dittrio. "une fois que tu auras maitrisé cette technique, tu pourras t'en servir autant pour passer à l'offensive que pour te défendre, ou bien pour espionner ou encore pour t'entrainer." Chaque serpent mordis un clone et tous les clones disparurent dans un nuage de fumée. Je m'écartais un peu en attendant la réaction de Dittrio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de dittro | |
| |
|
| |
| entrainement de dittro | |
|