Après avoir aidé dittrio pour son entrainement Sasuke revind dans l'antre et décida d'inventer une nouvelle techniques.
Il s'assis sur le sol et se mis à méditer tout en malaxant son chakra.
Au bout d'une demi-heure à réfléchir il se releva.
Il enchaina les signes du chidori rapidement , augmenta la quantité de son chakra pour grossir le chidori et le maintenu dans sa main droite.
*Bien maintenant la deuxième parti!*
Je joignai mes deux mains l'un contre l'autre , le chidori me faisait trembler , le sol commençait à partir en lambeaux , des goutes de sueur ornaient mon front.
*C'est dur!*
Je continuai de concentrer mon chakra pendant un bon moment en résistant à la préssion.
Puis d'un coup , j'écartai mes deux mains et le chidori se divisa en deux , un dans chaque mains.
*Maintenant la troisième parti! Sa ne vas pas être facile!*
J'activai mon sceau maudit niveau 1 qui commença à monter le long de mon corps et de mes bras , un chakra violet m'entourai peut à peu semblable à des flammes en constante rotation.
Mon chakra augmentais au fur et à mesure , je dépassai mes limittes , mes vêtement bougeai dans tous les sens tellement la pression du chakra était puissante.
Je me penchai en avant , les deux bras en arrière , chacune de mes mains contenant un chidori puissant qui tournai dans tous les sens dans les paumes de mes mains tels des éclairs surpuissant qui voulaient rejoindre le ciel.
*Voilà le moment que j'attendais : La Finition!*
"Kuroi Chidori!"
Les deux chidori noircirent et jusqu'à en devenir tout noir.
je commençai à fatiguer mais je devais tenir le coup!
*je ne dois pas utiliser le sceau maudit de niveau 2!*
Je me pencha encore plus en arrière , me propulsa en avant , sortis de l'antre à une vitesse incroyable et fonçai dans la forêt.
Je détruisais tout sur mon passage , rien ne m'arrètais et rien ne pouvais résister à mon passage. En quelques minute j'avais détruit une énorme partie de cette fôrêt mais heureusement il y en avait plein d'autres aux alentours du village.
"Voilà une de mes futures techniques ultimes : Double handed Kuroi Chidori!"