naruto révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto ou vous pouver crée vos personnage et incarner se de l'animé

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Départ de Sasuke

2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi
Uchiwa Sasuke

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de Sasuke Left_bar_bleue300/300Départ de Sasuke Empty_bar_bleue  (300/300)

Départ de Sasuke Empty
MessageSujet: Départ de Sasuke   Départ de Sasuke Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:57

Tard dans la soirée, une ombre s'approchait lentement des portes d'Oto, avançant d'un pas vif et décidé, une lueur éclairant la lame qui se trouvait dans son dos. Cet homme était bien décidé à quitter le village et ses habitants, car être Onkyoukage ne plaisait pas du tout à Uchiwa Sasuke!

Je m'avançais lentement dans la noirceur grandissante de cette nuit qui formé une brume céleste couvrant le village d'Oto et le camouflant empèchant ainsi toutes espionnages de la part des villages voisins.
Mais cette paisible nuit allait peut être se transformer en cauchemard si jamais un seul des habitants venait à empécher Sasuke de partir réveillant ainsi la fureur du jeune homme.
Alors que je m'aprétais à ouvrir les immenses portes d'oto pour quitter ce village discrètement sans avertir tout le monde, un garde jounin se mit en travers de mon chemin.
Il était plus grand que moi, avait une trentaine d'année environ et une balafre orné son front. Il montra bras tendus devant moi un sabre pointé vers mon visage caché.
"Sur ordre de L'onkyoukage personne ne quitte le village pendant la nuit. Si vous êtes un espion je me verrais dans l'obligation de vous tuer!"
Sur ce j'abaissa la capuche qui me recouvrait le visage et fis face au garde qui fut stupéfait de voir que l'individu à qui il avait manqué de respect n'était autre que son kage. Le garde commença à perdre son sang froid, des goutes de sueur coulaient le long de son front, ses membres tremblaient de plus en plus, ses doigts lachèrent l'arme qu'il tenaient fortement. Je le fixais dans les yeux sans détourner mon regard, soudain mes yeux devinrent d'un rouge sang, trois petit triangles avec des bord arrondis leurs servant de pupilles.
Le jounin s'agenouilla devant moi, me suppliant de ne pas le tuer , qu'il n'avait voulu faire que son devoir, qu'il ne savais pas à qui il parlait.
Je lui attrapai le cou, le redressa et, toujours en le fixant avec mon regard froid lui annonça:
"C'est à cause de ninja comme toi que je vais quitter et peut être détruire ce village!"
Tétanisé de peur le ninja ne put ajouter un mot. Avant qu'il ne put comprendre la situation, je lui donna un coup de pied vertical dans le ventre qui le propulsa au dessus des gigantesques du villages. Du sang sortit de sa bouche mais il n'eut pas le temps de reprendre sa respiration que sasuke s'était déjà téléporté dans son dos. Il enchaina un coup de pied latéral suivi d'un coup de pied retourné qui vit propulé le ninja à une vitesse ahurissante vers le sol. Avant même qu'il ne s'écrase au sol Sasuke lui donna un dernier coup de pied et cria :
"Shishi Rendan , la fureur du lion!"
Le jounin agonisant au sol implorant toujours la pitié de son ancien kage n'avait plus la force de se battre. Sasuke sortit son sabre et d'un mouvement vertical vif et précis mis fin aux souffrances de cet âmes érrantes.
Je rangea mon sabre et m'éloigna peu à peu de ce village abandonant ainsi ses habitants et ses ninjas. Je n'avais aucun remord à quitter Oto , orochimaru m'avait juste attiré ici pour se servir de mon corps mais maintenant , il était mort.
Je décidai alors de fondé mon organisation: L'hebi!
Et l'ombre ténébreuses de Sasuke disparut dans un silence de mort qui aurait pu rendre méfiant certain habitants du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
dittrio
Etudiant à l'académie de Oto
Etudiant à l'académie de Oto
dittrio

Feuille de personnage
Niveau:
Départ de Sasuke Left_bar_bleue1/300Départ de Sasuke Empty_bar_bleue  (1/300)

Départ de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Départ de Sasuke   Départ de Sasuke Icon_minitimeVen 2 Nov - 4:46

une personne vit sasuke partir un ninja nomme Dittrio mais ne donna pas l' alarme par respect il reparti chez lui et pensa a un nouveau kage
Revenir en haut Aller en bas
http://dittro.miniville.fr

Départ de Sasuke
Page 1 sur 1