Mon VDD me fais rire parsqu'il n'arrète pas de me dire que je suis un gentil admin donc sa ne peut pas être lz raison pour laquelle j'allais quitter son forum
mon VDD ne changera pas et sa fera plaisir au VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage après le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage ou plutot le VDD de mon VDD .
Oui car le VDD de mon VDD (ou bien le VDD de la personne qui répondra) à l'habitude de comprendre ce que dis mon VDD (en clair j'ai l'habitude de traduire katan^^)
katan Chuunin de L'akatsuki
Je vais traduire pour ceux qui ne comprennent pas : Mon Vdd désire que le VDD de mon Vdd ou bien le VDD de la prochaine personne qui répondra note son entrainement (en simple il veut que je le note^^)
dittrio Etudiant à l'académie de Oto
Messages : 235 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : dans le village d'Oto ou a Limoges choisissez
mon VDD n'est pas assé intélligent pour comrpendre le VDD de mon VDD soit le VDD du VDD du VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage après le VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage dit a son VDD qu'il faut etre plus logique et que ce n'est pas très dur j'espere que mon VDD a comrpis les paroles du VDD de la prochaine personne qui enverra un méssage et le VDD de mon VDD si il n'a pas comrpis ce que le VDD de la prochaine personne viens de marquer c'est qu'il ne pourra jamais comprendre le language du VDD de mon VDD . voyer comment les VDD peuvnet parler et faire de long rp juste en parlant del eurs VDD .