mais je dit a mon VDD qu'il a tort car je ne dit que ce que le VDD de mon VDD a raison c'est a dire moi alor sa veut dire que pour une fois mon VDD a tort tu suis ?
Uchiwa Sasuke Chef de L'Hebi
Messages : 416 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans les ténèbres
Je comprend tout à fait mon VDD mais il faut dire que d'un point de vue scientifiquement psyhcologique il y a une part de vérité et de mensonge dans chacune des paroles d'entre nous et que quoi que nous puissiames dire c'est une vérité fondamentale qui nous poursuit sans cesse... XD bon fin du délire phylosophe^^
katan Chuunin de L'akatsuki
je croyai pourtant que mon VDD protégerais le VDD dont je parle dans mon ancien poste par le poste qui était encore avant a cause du VDD du poste dont je viens de parler
Messages : 416 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans les ténèbres
alor sa veut dire que mon VDD son ancien poste n'a pas copié de pub donc je me trompais !NON J'AI EU TTTTTTOOOORRRRTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'aime pas mon VDD je trouve qu'il se la pete un peu trop je vuet prendre la tete de mon VDD et l'éclaté contre un rocher ou rentré du métal par l'entrebaillement d'une blessure et le faire éclaté de l'intérieur .
dittrio Etudiant à l'académie de Oto
Messages : 235 Date d'inscription : 05/09/2007 Age : 31 Localisation : dans le village d'Oto ou a Limoges choisissez