Sujet: presentation de katson(normalement ca devrais etre pein mais Jeu 13 Sep - 19:40
prénon:yanis age:12
perso:pein afinité:suiton+hyoton(dans le rpg) description:... l'histoire:un jeune enfant qui entra dans le rang de geninpuis a quitter le village de kiri et(d'apres ce quon ma dit) rencontra madara uchiwa et crea l'akatsuki. pour les info inutile:Grade : Nukenin Village : ancien de kiri Age : ??? Groupe sanguin : ??? Taille : ??? Poids : ??? Genre : Masculin Missions : D : ???, C : ???, B : ???, A : ???, S : ???
Uchiwa Sasuke Chef de L'Hebi
Messages : 416 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans les ténèbres
Sujet: Re: presentation de katson(normalement ca devrais etre pein mais Jeu 13 Sep - 20:23
Bon j'accepte exceptionnelement ta présentation car c'est vrai que l'on connait rien de pein! Bienvenue sur le Forum! Je te donne l'accès à l'akatsuki! envois moi les techniques de pein par mp
katan Chuunin de L'akatsuki
Sujet: Re: presentation de katson(normalement ca devrais etre pein mais Jeu 13 Sep - 20:45
Ben tu prends celles de Pein dans le mangas (je sais plus si on les voit) et si on les voit pas ben tu fais comme pour les persos inventés tu en invente ou t'en choisi 15 sauf le rasengan et le chidori (ya que moi qui peux vous apprendre le chidori^^)
Sujet: Re: presentation de katson(normalement ca devrais etre pein mais Mar 18 Sep - 13:41
Sasuke: Chidori c'est kakashi qui te l'as appris donc tu peux pas l'enseigner à quellqu'un d'autre ou tu peux mais bon... C'est Kakashi qui l'apprends normalement pareil pour le Rasengan!
Uchiwa Sasuke Chef de L'Hebi
Messages : 416 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 32 Localisation : Dans les ténèbres
Sujet: Re: presentation de katson(normalement ca devrais etre pein mais Mar 18 Sep - 19:03
Ouais mais moi je suis le super admin donc je fais ce que je veux! Si j'ai envie de dire qu'il n'y as que moi qui peux vous l'apprendre ben y a que moi^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: presentation de katson(normalement ca devrais etre pein mais
presentation de katson(normalement ca devrais etre pein mais