naruto révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto ou vous pouver crée vos personnage et incarner se de l'animé

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Les techniques des ninjas

AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi
Uchiwa Sasuke

Feuille de personnage
Niveau:
Les techniques des ninjas Left_bar_bleue300/300Les techniques des ninjas Empty_bar_bleue  (300/300)

Les techniques des ninjas Empty
MessageSujet: Les techniques des ninjas   Les techniques des ninjas Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:33

Les persos inventés n'auront droit qu'à 15 techniques maximum.
Vous pourrez choisir des techniques déjà existantes (qui correspondent à vos affinités) ou bien des techniques que vous inventerez (Il est interdit de choisir le rasengan ou le chidori!!!)
Pour les persos existants ils envéront la liste des techniques de leurs persos à itachi uchiwa ou à moi même et nous les mettrons dans le topic des techniques. (Les techniques que le persos a dans le mangas bien évidement)

Ceux qui prendront les persos du mangas auront droit d'inventer 2 techniques vous devrez me les envoyer pour que je les comfirme et lorsque vous aurez ressu mon autorisation , vous pourrez commencez à vous entrainez pour les maitriser.

Les techniques auront des rangs de 1 à 6 qui donneront leurs puissances.
Les joueurs qui inventeront un persos qui fait partis d'un clan (uchiwa , nara , hyuuga...) auront les techniques de ce clan!(ainsi que d'autre correspondant à leurs affinités si le clan n'as pas 15 techniques)
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm

Les techniques des ninjas
Page 1 sur 1