Sujet: Entrainement de Madara Uchiwa. Ven 7 Sep - 19:57
*Madara voulait apprendre cette technique: Sharigan Dojutsu (technique d'œil) héréditaire du clan Uchiwa. Permet de recopier des techniques de Taijutsu, Genjutsu et Ninjutsu (mais pas les techniques héréditaires) . Le Sharingan ayant 3 pupilles permet de prévoir les mouvements de l'adversaire. Kakashi a le Sharingan seulement dans l'oeil gauche. Niveau 1.
Mais il lui fallait quelqu'un... Itachi. Il alla lle voir et lui demanda:* "Itachi!! Hun? Veux-tu bien m'entraîner pour mon sharigan?"
Itachi réfléchissait.
itachi uchiwa Chef de l'akatsuki
Sujet: Re: Entrainement de Madara Uchiwa. Sam 8 Sep - 13:41
J'essaye d'envoyer mon chakra dans mes yeux. C'est dure... Alors,je m'efforce d'envoyer par petites quantités et je sens mes yeux changer petit à petit.
Sujet: Re: Entrainement de Madara Uchiwa. Sam 8 Sep - 14:00
Alors, je me lance. J'essaye de retourner l'attaque contre lui. Je m'efforce de forcer tout mon chakra dans mes yeux. J'esperait que je lui la retournai car je fermer les yeux pour ne pas voir la boule arrivait devant moi. "Madara: Je vais ya arriver! Je vais y arriver!!!"
Sujet: Re: Entrainement de Madara Uchiwa. Sam 8 Sep - 14:16
Je force tout mon chakra d'un seul coup et je n'entend plus un bruit. J'ouvre les yeux. Je ne vois rien mais ce n'est peut-être qu'un rêve à l'hôpital...
Sujet: Re: Entrainement de Madara Uchiwa. Sam 8 Sep - 14:25
"Presque.. Presque... Il me faut le controler parfaitement alors expliquer moi pourquoi je n'y arrive pas..." Madara parlait d'une voix forte te suppliante à la fois.
Sujet: Re: Entrainement de Madara Uchiwa. Dim 9 Sep - 10:03
*Il ne rigolera pas...* Alors, je m'entraîne dur. Je m'efforce à metre beaucoup de chakra dans mes yeux mais c'est très dur. Puis un jour, mes yeux deviennent aussi puissants que le reste de mon corps. Mon chef qui restait là à me regarder fut surpris. "Madara: Alors chef? On retente?"
Madara qui avait déjà la force du sharigan forca un bon coup. Il mémorisa l'attaque et la renvoya. Itachi était très dur à battre côté force mais c'était normal vu qu'il était notre chef... MAdara: Je vais te la renvoyer tu ne la verras pas venir Chef! Je repousse violamment l'attaque.
en voyan mon ataque arrive sur moi je fit une subsitution je réapari derriére lui et je lui mi a coup de pied et il vola dans le mur. tien ses sa d'éssayer de renvoyé mon ataque