Le lendemain, c'était une magnifique journée: il n'y avait aucun nuage, seulement le soleil qui tapait. J'était heureusement protégé par les arbre car il faisait trés chaud.
Arrivé sur le terrain d'entrainement, je me concentra. Le sceau commença à me recouvrir et je me mit au niveau 2.
Le vent déferlé autour de moi: un arbres fut arraché à proximité.
Maintenant que je savais créer le gouffre, il fallait que je continue à créer les pics de diamants. Pour cela, je me concentra quelques secondes, forma des signes et dit:
-GAKORU NO JUTSU
Comme la veille, d'immenses pics de diamants se mirent à se créer devant moi. J'en était encore stupéfait.
Je réessaya plusieurs fois et le résultat fut le même.
Je redescendit au niveau 1. Je me concentra, forma des signes et dit:
-GAKORU NO JUTSU
Des pics de la taille des arbres se mirent à se former devant mes yeux toujours stupéfait.
Je me dit alors que je pouvais faire plus que ce que je croyait au niveau 2.
Toujours au niveau 1, je me concentra et imagina de grands pics brillants au soleil sortir de sous terre. Je forma les signes et dit:
-GAKORU NO JUTSU
Des pics de la taille que j'avais fait au niveau supérieur se formèrent devant moi: Je n'en crût pas mes yeux.
Le sceau que j'avais crée était-il beaucoup plus puissant que ce que j'avais déja espéré?
Cela m'importait peu maintenant. Je fut tellement content que je continua plusieurs fois à faire ma technique. Le résultat resta le même à chaques fois.
Je voullut maintenant créer ma vrai techniques: celle à laquelle j'avais pensé au début de mon entrainement.
Je me mit pour cela au niveau 2.
Le vent tourbillona autour de moi comme une tempête.
Je me concentra alors.
-Singe, serpent, sanglier, cheval, boeuf, tigre...
Je leva mes bras devant moi et dit:
-SAHURYU GAKORU
Un énorme trou se forma devant moi et de grands pics apparurent au fond du gouffre.
Je recommençat une dizaine de fois: les pics grandissaient petit à petit et le trou aussi.
Arrivé au résultat que j'éspérais, je m'était vidé de mon chakra sans m'en rendre compte. J'eût juste assez de force pour marcher vers ma chambre et m'éfondra sur mon lit, je m'endormi aussitôt.