naruto révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto ou vous pouver crée vos personnage et incarner se de l'animé

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

création de technique: sahuryu gakoru

2 participants
AuteurMessage
tigger06
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
tigger06

Feuille de personnage
Niveau:
création de technique: sahuryu gakoru Left_bar_bleue10/300création de technique: sahuryu gakoru Empty_bar_bleue  (10/300)

création de technique: sahuryu gakoru Empty
MessageSujet: création de technique: sahuryu gakoru   création de technique: sahuryu gakoru Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:50

Ce jour là, je me dit que je devais me créer une technique qui me serais propre mais que l'entrainement serais trés difficile.
J'avais déja quelques idées en tête comme le nom par exemple: sahuryu gakoru (le gouffre de diamant).
Elle consistait à créer un profond trou sous l'ennemi avec au bout des centaines de pics de diamants pour le tuer.

Pour commencer; je devais créer le trou, assez large et profond.
Je me concentra 1 minute et dit:

-SAHURYU NO JUTSU (technique du gouffre)

Un petit trou de la taille de mon bras apparut devant moi.
Je dosa mon chakra assez fort, me concentra 1 minute et dit:

-SAHURYU NO JUTSU

Le trou s'aggrandit jusqu'à faire la taille de ma cuisse. Ce n'était pas du tout la bonne dose de chakra.
Je dosa mon chakra à un niveau assez élevé et dit:

-SAHURYU NO JUTSU

Cette fois, le trou était assez profond pour y enterrer une personne et il faisait environs 1 mètre de large.
Ce n'était toujours pas assez grand. Je dosa alors mon chakra au niveau maximal, la terre commençait à trembler. Je me concentra de toute mes forces et dit:

-SAHURYU NO JUTSU

Le trou s'aggrandissait à une vitesse phénoménale, il faisait bien 10 mètres de largeur. Mais que 3 de profondeur.
Il fallait que je trouve le bon niveau de chakra pour cette technique. Fatigué et assez content de moi, j'alla me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
tigger06
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
tigger06

Feuille de personnage
Niveau:
création de technique: sahuryu gakoru Left_bar_bleue10/300création de technique: sahuryu gakoru Empty_bar_bleue  (10/300)

MessageSujet: Re: création de technique: sahuryu gakoru   création de technique: sahuryu gakoru Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:48

Le jour suivant, J'arriva sur le terrain d'entrainement et je traçat un cercle avec des branches d'arbre trouvées par terre il faisait environs 20 mètres de diamètres.
Je m'en servirais comme repaire.
Pour commencer, je me concentra comme la veille, malaxa mon chakra au maximum et dit en pensant trés fort au trou que j'allais faire:

-SAHURYU NO JUTSU

Le trou fit la taille du cercle que j'avait tracé, mais il nétait pas du tout profond.
Je recommença plusieur fois jusqu'a ce que l'on ne vois plus la fond du trou. Je fut épuisé mais je voullu absolument continuer.
Je devais maintenant créer les pics de diamants.
Je me mit en niveau 1 du sceau, puis au 2.
Mon corp était alors couvert d'un tourbillon de vent surpuissant. Je n'avais encore jamais sentis une telle puissance déferler en moi.
Je me concentra et dit en formant quelques signes:

-GAKORU NO JUTSU

D'immense pics de diamants se formèrent dans le gouffre que j'avais créer.
Je n'en revint toujours pas: j'avais réussis du premier coup à créer ces immenses pics. Comme quoi mon sceau était hyper puissant, Même au niveau 2 (comme j'était le premier de ma lignée, le sceau en moi était surpuissant).
Je devait maintenant créer le gouffre et les pics de diamants en même temps. Je remis le sceau au niveau 0. Je continuerais le lendemain car j'était fatigué. Je rentra a l'interrieur me reposer.
Uchiwa Sasuke
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi
Uchiwa Sasuke

Feuille de personnage
Niveau:
création de technique: sahuryu gakoru Left_bar_bleue300/300création de technique: sahuryu gakoru Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: création de technique: sahuryu gakoru   création de technique: sahuryu gakoru Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:29

[Bon vu que l'on ne changes pas de système je reprend mon dur travail qui est: noter tous les entrainements et missions des rpgistes^.^ tu gagnes: 4 en intélligence, 4 en ninjutsu, tu maitrises la technique SAHURYU NO JUTSU, mais tu dois t'entrainer encore pour maitriser GAKORU NO JUTSU ]
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
tigger06
Chef des déserteurs
Chef des déserteurs
tigger06

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: création de technique: sahuryu gakoru   création de technique: sahuryu gakoru Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:36

Le lendemain, c'était une magnifique journée: il n'y avait aucun nuage, seulement le soleil qui tapait. J'était heureusement protégé par les arbre car il faisait trés chaud.
Arrivé sur le terrain d'entrainement, je me concentra. Le sceau commença à me recouvrir et je me mit au niveau 2.
Le vent déferlé autour de moi: un arbres fut arraché à proximité.
Maintenant que je savais créer le gouffre, il fallait que je continue à créer les pics de diamants. Pour cela, je me concentra quelques secondes, forma des signes et dit:

-GAKORU NO JUTSU

Comme la veille, d'immenses pics de diamants se mirent à se créer devant moi. J'en était encore stupéfait.
Je réessaya plusieurs fois et le résultat fut le même.
Je redescendit au niveau 1. Je me concentra, forma des signes et dit:

-GAKORU NO JUTSU

Des pics de la taille des arbres se mirent à se former devant mes yeux toujours stupéfait.
Je me dit alors que je pouvais faire plus que ce que je croyait au niveau 2.
Toujours au niveau 1, je me concentra et imagina de grands pics brillants au soleil sortir de sous terre. Je forma les signes et dit:

-GAKORU NO JUTSU

Des pics de la taille que j'avais fait au niveau supérieur se formèrent devant moi: Je n'en crût pas mes yeux.
Le sceau que j'avais crée était-il beaucoup plus puissant que ce que j'avais déja espéré?
Cela m'importait peu maintenant. Je fut tellement content que je continua plusieurs fois à faire ma technique. Le résultat resta le même à chaques fois.
Je voullut maintenant créer ma vrai techniques: celle à laquelle j'avais pensé au début de mon entrainement.
Je me mit pour cela au niveau 2.
Le vent tourbillona autour de moi comme une tempête.
Je me concentra alors.

-Singe, serpent, sanglier, cheval, boeuf, tigre...

Je leva mes bras devant moi et dit:

-SAHURYU GAKORU

Un énorme trou se forma devant moi et de grands pics apparurent au fond du gouffre.
Je recommençat une dizaine de fois: les pics grandissaient petit à petit et le trou aussi.
Arrivé au résultat que j'éspérais, je m'était vidé de mon chakra sans m'en rendre compte. J'eût juste assez de force pour marcher vers ma chambre et m'éfondra sur mon lit, je m'endormi aussitôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: création de technique: sahuryu gakoru   création de technique: sahuryu gakoru Icon_minitime

création de technique: sahuryu gakoru
Page 1 sur 1