katan devait retrouver le portefeuille de Mlle Shikoyata elle pense que c'est un gamin des rues qui lui a piqué ,katan alla donc au cimetière et commença a chercher le gamin mais ne le trouva pas ,katan se demanda ou pourrait se cacher le gamin ,katan vit une petite cabane tous ua bout du cimetière ce devait étre la que le jardinier du cimetière rangeait ses instruments ,katan alla vers la cabane et arrivé devant ouvrit la porte ,il fesait sombre mais grace a la lumière du soleil katan vit la pièce assé éclairer mais il ne vit pas le gamin ,il regarda et vit une trappe il l'ouvrit et arriva dans un espece de sous sol ,katan regarda mais ici il fesait encore plus sombre que dnas la cabane et katan ne voyait pas grand chose ,katan marchat lomptemp dans ce sous sol a vraie dire katan ne pensait pas trop que c'était un sous sol ordinaire il avança prudement et au bout d'une demi heure il vit une échelle a vraie dire pendant tous le sous sol de tous les coté il y avait a peu près tous les 100 mètres une échelle mais celle-ci était celle qui terminait le sous sol ,katan la monta et failli tomber en cassant un des échellons ,arrivé en haut il ouvrit une trappe et arriva dans une autre cabane surement qu'il y en avait deux pour ne pas faire d'aller retour ,le cimetière ou était katan était assé grand ,quand katan ouvrit la trappe il vit quelqun se mettre debout et ouvrir la porte en courant ,katan courut a sa poursuite ,le gamin courait vite mais katan lui aussi était rapide très rapide ,katan réussi a ratrapper le gamin mais celui-ci pris un tournant et arriva dnas une impasse ,katan marcha en direction du gamin qui avait peur .
gamin : s'il vous plait ne me faite pas de mal .
j'en ai pas l'intention
le gamin fut étonné de cette réponse et dit .
gamin : bah pourquoi vous me suivez ?
pour le portefeuille que tu a volé
gamin : mais j'ai besoin d'argent je suis pauvre .
pour ça tu n'a qua travailler ou devenir ninjas
le gamin sorti d'une de ses poches un portefeuille et le lança par terre en direction de katan .
gamin: tiens je te le rend mais j'ai quand mème besoin d'argent s'il vous plait donnez moi quelque chose je ovus aiderait .
m'aider a quoi ?
gamin : je sais faire plein de truc et je suis très fort en bagarre .
a mon avis tu ne durrerait pas deux minutes contre des ninjas contre qui je me bat .
je te l'ai déja dit si tu vuet gagner de l'argent et devenir fort pour survivre ....deviens un ninjas .
gamin : oui mais je n'ai pas d'argent pour l'académie ce n'est pas cher mais j'ai pas un sous .
katan ramassa le portefeuille et sorti de son portefeuille a lui un billet de 150 ryos et le tendit vers le gamin.
tiens je pense que ça fera l'affaire
gamin : oh merci ,vous étes vraiment gentil c'est sympa .
ce n'est pas pour mon habitude ,mais j'ai été comme toi étant jeune j'ai perdu tous ce qui m'était le plus cher lors d'un massacre et j'érrai de village en village je gagnai un peu d'argent je volait et puis je suis devenu ninjas et j'ai survécu j'ai gagné plus d'argent et je suis là maintenat .
gamin: je deviendrai ninjas et un jour nous nous battrons tous les deux .
oui surement
katan parti vers la porte du cimetière et salua le gamin d'un sigen de la main ,il avait réussi sa mission :il avait récupérer le portefeuille,et il avait convaincu un gamin des rues de devenir un ninjas .
katan assé content de lui sorti du cimetière pour aller en direction du QG de l'akatsuki.