Naruto , suite à la période de repos de l'été, s'exila pendant deux mois pour s'entraîner d'avantage. Il partit dans une zone déserte loin, à plusieurs journées de marche de konoha et de tous ses problèmes. Il en avait fait la demande suite à sa nomination au poste de Hokage
Quand il eut trouvé le terrain qui lui semblait le mieux pour s'entraîner il s'y arrêta et se mit en position du lotus. Il commençait son entraînement par une longue méditation pour entrer en contact avec Kyuubi , le bijuu enfermé en lui
Après plusieurs heures de méditation , naruto entendit clairement la voix de kyuubi .
" Bonjour Kyuubi "
" Bonjour Naruto ."
" Je voulais rentrer en contact avec toi pour un entraînement poussé. "
" Bien comme tu voudras. "
Kyuubi , ou plutot l'ame de kyuubi réfléchit quelque minutes et dit à Naruto qu'il devait se battre contre un autre ninja , pour lui prouver sa valeur .Deux ninjas firents leurs apparition .
Je scrutais les moindres mouvements de mes adversaires . Les deux étaient dissemblables, lui
était survolté et vantard, elle était calme et posée, deux face opposés
d’une même pièce. Il continuait de me railler :
" Alors jeune réceptacle , prepare toi "
Son visage se ferma, et il se précipita sur moi sans réfléchir, sabre levé. Je souris. Ses gestes étaient mal organisés, désordonnés. Sa main tenait trop fermement sa lame, il était encore un novice, son premier combat. Alors qu’il s’approchait de moi, je ne bougeais pas, calme, patient. Lorsqu’il fut dans l’espace vital de mon sabre Je posais la main sur la poignée de mon sabre, encore dans son fourreau, et je le sortis dans une attaque tranchante. Le jeune ninja eut le temps de s’esquiver. Son flanc laissait le sang s’échapper par une petite mais profonde entaille. Je blessais son orgeuil . Il fit monter son chakra je continuais de sourire. Sa force augmentait en conséquence. J'elevais ma lame , pret a le tuer sans hesitation .
Une autre lame la bloquait, large, à double tranchant, que je n’avais pas vue venir. La partenaire d’Ayuke, Flora, avait paré ma lame en un instant, une vitesse d’exécution stupéfiante, elle était plus forte que son partenaire.
Elle chargea tandis que je reculais pour libérer celui qui était sous mon pied. Au premier coup de lame, je fus stupéfait de sa vitesse et de sa force en voyant la lourde épée européenne à double tranchant qu’elle maniait. Son regard était d’argent, froid comme la glace et pourtant son visage était doux. Elle frappait sans relâche, bien que j’augmentais mon chackra à chaque charge pour voir son niveau. A un moment où ses coups étaient ralentis, elle augmenta elle aussi sa force. Son visage se durcit, se yeux devinrent d’or, les yeux d’une bête sauvage !!
Elle renouvela ses attaques avec une folle hardiesse, comme si le diable en personne était son adversaire. Je commençais à avoir du mal à la suivre sous cette forme. Une rancœur alimentait son âme. Elle brisait ma garde d’un contre fatal, puis abattit sa lame sur mon épaule. Je pus dévier l’attaque, mais une large balafre laissait le sang s’échapper de mon corps, elle allait de la hanche droite à la gauche. Je reculais précipitamment.
Sous l'effet de la colère , kyuubi s'emparais de plus en plus de moi , des griffes firents leurs apparition , ainsi qu'une aura rougeatre autour de moi . J'etait a present a une queue .... D’une vitesse insoupçonnée pour une telle bête, je bondis sur LE ninja, qui s’écarta, mais pas assez pour échapper à un coup de griffe. Quatre entailles régulières et profondes avaient déchirées son torse et ses habits. Mes blessures à moi se refermaient rapidement. Il fonça sur moi, mais mes yeux le suivirent, et je le renvoyais contre le mur à côté de sa partenaire d’un coup de pied. Lorsqu’il retomba, il prit la main de sa cooequipiere , la blessure de la jeune femme s’était légèrement refermée, en tout cas la chair avait comblé une partie du trou.
Un sourire féroce vint à mes lèvres, puis un rire de fauve. L’air s’emplit de l’odeur d’explosion, mais j’étais à bonne distance. Le souffle balaya l’air, me faisait m’accrocher au sol en plantant solidement mes griffes. Lorsque tout fut fini. Je m’approchais du couple. Ils étaient brûlés, blessés, mais vivant :
" Quand vous serez prets , revenez me combattre , mais en attendant , apprenez , devenez forts , et quand vous aurez trouvé le pouvoir , revenrz me voir "
Je me retournais, redevenant Naruto Uzumaki Bras droit de l'Hokage . Je pris mon epée et je le plantais droit vers l’avant en me retournant. les ninjas était là, brisé, transpercé :
" Sache que lorsque kyuubi me controle, c’est le chakra de celui ci qui en ressort, pas le mien, je peux donc l’utiliser autant de fois que je veux …"
Je retirais ma lame, l’agitais pour enlever le sang, tandis que mon adversaire tombais, gisant à mes pieds, brisé …
" Je pense que tu a passé cette epreuve avec brio,accepte ceci en retour "
To be continued