Sujet: [Sondage] Changement de système? Dim 28 Oct - 20:12
Suite à une consultation entre Itachi et moi, nous avons décidé de recueillir votre avis afin de voir quel système de statistiques vous convient le mieux:
Le système actuel (soit les fiches techniques) pas besoin de préciser de quoi il s'agît.
Ou bien un système de stat dans les signatures: Vous marquerez dans vos signatures vos stats (selon votre village vous commencerez avec des stats différents) et vous les changerez à chaque fois que vous vous améliorerez. (Pour plus d'information demandez à itachi c'est lui qui m'a proposé ce système.)
Maintenant à vous de voter! Merci de donner aussi votre avis ou des améliorations à fournir au système actuel pour le rendre meilleur etc...
ps: Je parle bien n'est ce pas?^^
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 23:37, édité 1 fois
itachi uchiwa Chef de l'akatsuki
Sujet: Re: [Sondage] Changement de système? Sam 3 Nov - 17:00
Bon ben ya 33% chacun ça vas être dur de choisir^^ (Franchement je déteste le système avec les stats dans les signatures donc...) En tout cas pour l'instant on change pas de système car il y a plus de voix pour le garder^^
itachi uchiwa Chef de l'akatsuki
Sujet: Re: [Sondage] Changement de système? Sam 3 Nov - 18:29
apré avoir réfléchi pendan 2 heure j'ai touvé un autre systéme je vous le présente:
on gardera no fiche technique mais il sera ajouter 2 nouveauté: votre niveau:1 point d'expérience:2/100 Vie : 30 200 Chakra : 15 200 Argent : 600 ryos -------------- Attaque : 3000 Défense : 3000 Résistance : 3000 Vitesse : 3000 Intelligence : 3000 Taijutsu : 3000 Ninjutsu : 3000 Genjutsu : 3000 --------------- en faite si vous aimer se systéme a chaque mission on vous dira conbien de point d'expérince vous aver gagné.et vous dever apré ajouter les poin dans le truc éxpérience.des que vous ete a 100 vous monter 1 niveau donc vous changer le niveau et vous remeter la barre d'expérience a 0.quand vous aurer monter un niveau vous vous ajoutére des stade.les stade seron déféren pour chaque grade.
voila dite si sa vous parai mieux que les autre.apré sa sera plus dévelopé.si vous prévérer celui la moi et sasuke travaileron dessu pour l'amélioré.
katan Chuunin de L'akatsuki