naruto révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto ou vous pouver crée vos personnage et incarner se de l'animé

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mission de Madara

2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiwa

Madara Uchiwa

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Madara Left_bar_bleue10/300Mission de Madara Empty_bar_bleue  (10/300)

Mission de Madara Empty
MessageSujet: Mission de Madara   Mission de Madara Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:20

Nom:une technique puissante
La mission:un ninja de suna se promene avec un parchemin tré rare je voudrai que voue aller le récupérer.aller a la riviere ses par ici qu'il va passer.
-----------------------------------------------------------------------
Madara avait recu une importante mission. Il se dirigea vers la rivière puis il vi que l'homme n'était pas encore là. Bien, Madara se lanca dans trois enchainements. Il fit: Coup de pied gauche-Coup de poingt droit-coup de pied droit. Il changea quelques petites choses dans le genre. L'homme arriva. Il avait une grande veste chargé de papiers. C'était un chuunin. Devant le garçon, un chien était là. Il se nommait Pakkun. Pakkun sentit Madara et aboya. Le garçon se dirigea vers Madara qui avait sorti son épée sans problème dans un grand silence. Quand le garçon approcha, Madara le frappa. Celui ci l'esquiva. Le ninja lui envoya 10 kunais puis 10 shurikens. Madara s'en prit un mais grâce à son entraînement, il ne sentit rien. Madara sourit.
Madara: Petit, dit moi une chose... Comment t'appelles tu?
Kankuro: Je m'appelle Kankuro, je suis expert en marrionnette, et toi, qui es tu miséarable membre de l'Akatsuki?
Madara: Je me nomme: Tu devrais respecter l'Akatsuki. Voilà mon nom. Il doit rester secret... Et ce n'est pas à toi que je le dirai!
Pakkun: Il est très fort... Il en veut surement au parchemin que j'ai... Enfuis toi vers Suna et préviens le Kazekage... On verra ensuite si il envoit des renforts mais ne revient en aucun cas... Est-ce clair?
Kankuro: Je ne te laisserai pas! Tu ne t'en sortiras pas vivant! Il est très rapide...
Madara profita de la dispute pour attraper Pakkun. Il lui sourit et le fouilla partout. IL n'avait absolument aucun parchemin sur lui.Madara se déplaca rapidement derrière Kankuro et l'attrapa à la gorge. Il lui mit son épée sur le cou. Kankuro n'avait pas peur. Il invoqua Kakusu et l'envoya sur Madara. Madara sauta de Kankuro pour se mettre sur la marrionnette. Il lui planta l'épée dans la tête et fit une Substitution avec un bout de bois derrière Kankuro. Kankuro, ne s'y attendant pas, se fit prendre.
Madara: Bien, dis moi où tu as caché ton parchemin... Sinon, je te tue et piquera le parchemin... Tu as déjà perdu contre Sasori, je suis presque aussi fort que lui... Il m'a enseigné beaucoup de choses sur les marrionnettes et leur attaques. Je sais tout sur tes stupides marrionnettes à présent...
Madara sourit en attendant la réponse de Kankuro qui le regardait avec un air méprisant.
Kankuro: Bien... Pakkun doit être loin à présent... Il a aussi prit le parchemin...
Madara assoma Kankuro et le fouilla. Il possédait bien le parchemin. Il voulait faire diversion. Madara le mit dans sa poche. Pakkun était à terre. Madara l'écrasa un peu plus encore et partit en direction de la grotte. Il faisait attention aussi, à ce que personne ne le suive. Il a rriva à la grotte et se rendit dans le Bureau du Chef. Là, il lui donna le parchemin. Itachi lui dit Merci et Madara repartit dans un silence total dut à sa joie d'avoir réussi encore une fois, une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi
Uchiwa Sasuke

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de Madara Left_bar_bleue300/300Mission de Madara Empty_bar_bleue  (300/300)

Mission de Madara Empty
MessageSujet: Re: Mission de Madara   Mission de Madara Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:47

[Tu gagnes les objets prévu pour la mission plus:
+2 en résistance; +1 en vitesse, +1 en intelligence, +1 en attaque et +2 en genjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm

Mission de Madara
Page 1 sur 1