naruto révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto ou vous pouver crée vos personnage et incarner se de l'animé

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

l'entrainement de sakustita

2 participants
AuteurMessage
sakustita
Kazekage
Kazekage
sakustita

Feuille de personnage
Niveau:
l'entrainement de sakustita Left_bar_bleue10/300l'entrainement de sakustita Empty_bar_bleue  (10/300)

l'entrainement de sakustita Empty
MessageSujet: l'entrainement de sakustita   l'entrainement de sakustita Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:41

sakustita voula s'entrainer dans un endroit ou personne ne poura pas le déranger et ou poura mêttre sa force à l'oeuvre.

*ici c'est parfait comme endroit et au moin on ne me dérandera pas pour signer des papier de malheurs*

puis il frappa les rochers est les dètruit

*pff c'est pas des stupides cailloux qui vont me resister *

allort sakustita rèflèchissa trouva la solution et dècida de dètruire les rocher avec un seul doigt

*sa a l'aire très difficil mais maintenant que je suis le kazekager je me doigt de devenir encore et encore plus fort*

il essaya de commancer son attaque et il rata la première tentative

il ne fesa que un petit trou pas très proffond

*mince j'ai rater bon on recommance encore une fois*

apres il continua et il rata et rata encore et encore

*rrr je n'y arriverais jamais*

quand il rèflèchi un moment et se dit

*hum je croit que j'ai lut un truc sur ce genre de chose il disait que je devait concentrait ma force sur un seul point de la cible pour le briser bo je vait essayer ce truc*

il essaya ce petit truc qu'il la lut
yaaa il courur et rèussissa enfin a dètruire un rocher fatiguer et fièr de lui il retourna a sont bureaux et signer les papier du village
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi
Uchiwa Sasuke

Feuille de personnage
Niveau:
l'entrainement de sakustita Left_bar_bleue300/300l'entrainement de sakustita Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: l'entrainement de sakustita   l'entrainement de sakustita Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:40

Tu gagnes +1 en attaque , +2 en taijutsu , +2 en résistance
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
sakustita
Kazekage
Kazekage
sakustita

Feuille de personnage
Niveau:
l'entrainement de sakustita Left_bar_bleue10/300l'entrainement de sakustita Empty_bar_bleue  (10/300)

MessageSujet: le sabre de terre   l'entrainement de sakustita Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:54

apres ce qui est arriver à kankuro sakustita décida de s'entrainer et de dètruire l'akatsukipour que se ne se passe plus aissi."bon nous y voila""je vais essayer d'apprendre une nouvelle tecknique"
il avança et conçentra son chackra et utilisa une tecknique de multiclonage et commença à grimper tous au mur avec une seul main. Apres 45 minute il monta en haut et dècida de commencer à apprendre sa tecknique avec ses clones et il fesa les signes de main et cria: doton tecknique eppe de la terre et ne fesa pas grand chose. il recommença et recommença encore et encore mais ne rèussissa pas. après autant d'echec sakustita commença à douter d'apprendre cette tecknique très difficille. mais pensant à se que l'akatsuki à fait à kankuro il se releva et continua jusque au moment ou il réussissa à matèrialiser une eppe de terre dur comme son esprit et voula tester sa nouvelle tecknique sur quelque chose de dur et solide et voula dètruire la falaise ou il ètait dessus mais il dècend de cette falaise en satent "ouf j'ai failli me tuer"quand il est en bas il fonça sur la falaise et aux moment où il allait attaquer la falaise la tecknique s'annula. il refesa cette tecknique et reforma son sabre et fonça sur la falaise et la falaise est dètruite.
"enfin j'ai rèussi attention akatsuki vous aller mordre la poussièr"
Uchiwa Sasuke
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi
Uchiwa Sasuke

Feuille de personnage
Niveau:
l'entrainement de sakustita Left_bar_bleue300/300l'entrainement de sakustita Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: l'entrainement de sakustita   l'entrainement de sakustita Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:48

[+2 en ninjutsu; +2 en attaque, +2 en résistance,+1 en intélligence,+1 en taijutsu;
Entraines toi encore pour bien maitrisais ta techniques]

Voilou (désolé du retard)
http://neometal-skate-manga.forums-actifs.net/index.htm
sakustita
Kazekage
Kazekage
sakustita

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: sakustita utilise rêve de l'enfer   l'entrainement de sakustita Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:10

sakustita de s'entrainer sur son genjutsu et d'amèliorer une technique appeller le rêve de l'enfer: une technique si puissante que personne se c'est y échapper et il le fesa avec des 10 jonnin de suna

jonnin1: "nous voila kazekager-sama on est prêt"

sakustita: "êtes vous sur de vouloir le faire parce que je ne vous oblige pas à le faire".

tous les jonnin: "oui on veut bien".

sakustita: "bon si vous êtes prêt on y va".

sakustita sauta en l'aire et fesa doton: technique de terre aiguille qu'il arriva è éviter.

jonnin 2: "vous nous aurez aussi facilement kazekager-sama"

sakustita: "tu crois sa allort prend ça"

il cria doton: l'eppe de la terre et avec son eppe il le frappa et le coupa en deux.

sakustita: j"e t'ai eu."

puis sakustita remarqua que il utilisa une technique de substitution

sakustita: "mince mais je t'aurais abruti" * je n'ai presque plus de chakra*

jonnin 2: "vous nous aurez pas"

sakustita:" on verra bien"

il utilisa sa meilleur technique de genjutsu et sakustita utilisa

sakustita: le rêve de l'enfer

et au 10 jonnin il donna l'imprèssion que leur rêve le plus chère et anèanti profitan de cette faiblesse sakustita leur donna un coup de pied les battu enfin

sakustita: vous êtes très fort vous ferais des bon ninja de suna si vous continuer comme ça

puis sakustita appella des ninja medecin et annula ensuite sa technique et repartit signer des papier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'entrainement de sakustita   l'entrainement de sakustita Icon_minitime

l'entrainement de sakustita
Page 1 sur 1