naruto révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rpg naruto ou vous pouver crée vos personnage et incarner se de l'animé

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

l'arme secrete de itachi

AuteurMessage
itachi uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
itachi uchiwa

Feuille de personnage
Niveau:
l'arme secrete de itachi Left_bar_bleue300/300l'arme secrete de itachi Empty_bar_bleue  (300/300)

l'arme secrete de itachi Empty
MessageSujet: l'arme secrete de itachi   l'arme secrete de itachi Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:11

itachi se balada dans la montagne quand t'ou d'un coup il apercu une grotte il regarda au alentour si se n'étai pas un piége.il ne vi rien alor il se diriga ver l'entré il regarda encore au alentour il ne vi toujour rien alor il entra dans la grotte.itachi fit 3 pas dans la grotte quand tout t'en coup la grotte se referma.

mince j'aurai du etre plus prudent.maitenant il faut que je trouve la sorti.

il continua a visité la grotte quand tout d'un coup 3 ninja renegat l'ataqua.
il arrivére sur itachi.itachi esquiva leur coup.

j'aurai tu m'en touté.je vai vous tuer.

itachi ataqua un des ninja.mais un autre lança un shuriken fuma sur itachi.itachi vie arrivé le shuriken fuma.il utilisa la technique de permutation.il se permuta avec un cailou qui se trovai derriére un des ninja.itachi étai derriére le ninja.itachi fit katon la boule de feu supreme.se qui brula le ninja et le tua.

il ne reste plus que vous deux

les deux ninja renega trenblai a moitié.itachi leur lança amateratsu il les tua sur le coup.tout d'un coup un homme arriva.

tu est tré fort ve tu que je te donne plus de puissance
oui comme sa je deviendrai le ninja le plus puissan du monde.
ses d'accort.enleve ton vétement.

itachi enleva son vétement l'homme fesa une manipulaton bizare avec ses main.il mi sa main sur mon dos.et tout t'en coup itachi senta une consentration extreme de chakra en lui.le chakra étai rouge il alla dans tous les sence.

l'homme lui disa maitenan tu a le pouvoir du phenix sacré.il a énormeman de pouvoir.

itachi voula lui posé d'autre question mais il disparu et la porte de la grote s'ouvri et itachi reparta.

maitenan je posede la force du phenix
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.forumactif.pro

l'arme secrete de itachi
Page 1 sur 1